ABOUT ME

Derrière Behind The Doør, c’est moi, Julia, 28 ans et professeure des écoles. Après 8 années passées à Paris, 5 ans d’école de commerce et 3 ans de contrats dans le marketing, je suis maintenant professeure des écoles à Rouen, ma ville natale. Un gros changement de vie qui m’a fait beaucoup de bien !

Sinon, la chose la plus importante à dire par ici, c’est que je suis passionnée par la décoration et l’architecture. J’aurais rêvé être architecte d’intérieur, j’ai même longtemps hésité à reprendre mes études à zéro pour le devenir. Mais je ne regrette pas mes choix et je suis très bien en ce moment, dans ma classe avec mes élèves la journée et ici, sur le blog, pour parler déco avec vous les soirées et les week-ends. Ici, vous trouverez des petites photos de mes derniers achats déco, des interviews de créateurs et de jolis intérieurs inspirants. J’ai d’ailleurs aussi récemment acheté un appartement Art Déco, dont vous trouverez bientôt la rénovation sur le blog !

Pour parler un peu plus « largement » de moi, j’adore l’art, le cinéma, les voyages et la musique. Je suis aussi une très grande fan du travail de créateurs, j’essaye de plus en plus d’acheter chez des créatrices et créateurs français.es et de moins en moins chez les grandes marques. Je suis en pleine transition écologique si on peut dire 🙂