Inspiration Shopping

La Redoute Intérieurs : collection automne/hiver 2017

Je suis presque certaine que tout le monde connait La Redoute (qui n’a pas attendu avec impatience le catalogue pour commander plein de nouveaux vêtements dans les années 2000), mais connaissez vous La Redoute Intérieurs? Leur gamme de mobiliers et de décoration propose beaucoup de style différents : classique, industriel, bohème, ethnique ou encore scandinave (mes collections préférées). Alors pour le coup, il y en a vraiment pour tous les goûts. Après avoir repéré plein de choses canons en soldes et surtout ce chevet que je pense acheter très prochainement (mais j’hésite tellement entre laiton et noir), j’ai découvert la nouvelle collection qui est vraiment top. Sonia vous avait déjà parlé de la géniale collab La Redoute Intérieurs x Maison Père et aujourd’hui j’aimerais vous présenter le reste de la collection automne/hiver de cette jolie marque.

On retrouve dans cette collection automne/hiver 2017, de jolis bureaux d’inspiration 50’s, des canapés scandinaves, des appliques d’inspiration Art Déco, des fauteuils kitsh et vintages, des lampes originales et contemporaines et plein de jolies choses. Je vous laisse donc avec les photos de la nouvelle collection super canon. Vous pouvez dés à présent shopper une bonne partie des meubles et de la déco sur l’e-shop de La Redoute Intérieurs, juste ici.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Quels sont vos coup de coeur ? N’hésitez pas à partager vos avis avec nous !

 Julia 

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Sarah, Les Jolis Mondes
    21 août 2017 at 12 h 58 min

    Je n’avais pas encore vu la collection, il y a de belles choses !

    • Reply
      Behind the door
      23 août 2017 at 10 h 49 min

      Oui je trouve qu’elle est vraiment réussis cette nouvelle collection ! Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂

  • Reply
    Carole Legros
    22 août 2017 at 9 h 34 min

    J’aime beaucoup le salon gris avec la table basse un peu années 50, tout comme le miroir dont je trouve la forme simple mais harmonieuse. Merci pour le partage de cette belle collection à prix tout à fait raisonnables

    • Reply
      Behind the door
      23 août 2017 at 10 h 47 min

      Merci pour ton petit mot 🙂 C’est vrai qu’ils ont de jolis choses à prix abordables et avec une jolie qualité, ça fait plaisir !

    Leave a Reply