Inspiration

Le magnifique mariage de Kenza Zouiten

Je vous propose de quitter la grisaille parisienne accompagnée de sa pluie incessante pour faire un petit bond en arrière et revenir à l’été dernier, ce temps où il faisait beau et où les oiseaux chantaient. L’été, n’est-ce pas la plus belle période de l’année ? On est heureux pour tout et pour rien et on est plus préoccupé par notre bronzage que par nos problèmes du quotidien. Les journées sont longues et permettent de profiter de petits bonheurs en tout genre (cf. se promener dans un joli jardin, profiter d’un apéro avec ses amis, bouquiner sur la plage, admirer un coucher du soleil …). Enfin bref, vous l’avez compris, l’été c’est définitivement ma saison préférée.

C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons que les amoureux choisissent cette saison pour s’unir et célébrer avec leurs proches l’amour avec un grand A, l’amour, le vrai. Les mariages sont toujours des moments merveilleux, où des sentiments opposés s’entrechoquent pour créer une synergie de bonheur et d’émotions. On est à la fois nostalgique de quitter une forme d’insouciance et de liberté et à la fois super excité de commencer une nouvelle aventure à deux remplie d’amour et de tendresse.

En tant que femme et ancienne petite fille, nous avons toute une idée du mariage de nos rêves que se soit de la robe de mariée, du lieu, de l’ambiance et de la décoration, du repas … Autant vous dire qu’on est moins convaincu du type de « mari » que l’on souhaite, mais ça c’est une autre histoire. Le temps fait généralement bien les choses et laisse, sur votre chemin, votre prince charmant tels des petits cailloux semés sur le passage du Petit Poucet ahah. Personnellement, je n’ai jamais vraiment réfléchi à la manière dont je souhaiterai me marier, mais je suis toujours admirative de ces couples qui relèvent le challenge de faire de leur mariage un moment qui leur ressemblent.

C’est d’ailleurs le cas pour Kenza Zouiten et son mari, la célèbre blogueuse suédoise et CEO d’Ivy Rivel. Rappelez-vous, on vous avez déjà présenté son appartement dans cet article. Ils se sont mariés au mois de juillet et leur mariage est absolument magnifique, les couleurs pastelles, l’abondance de fleurs et de pétales, le lieu champêtre, la superbe robe de Kenza … tout est là et le rendu est incroyablement beau. Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver l’intégralité des photos sur le blog de Kenza, elle a prévu une catégorie spécialement pour son mariage et son voyage de noce, ici. Pour notre part, on a le temps d’y réfléchir mais rien ne nous empêche de nous inspirer et de rêver d’un aussi joli mariage que le leur ! A très vite !

Les photos proviennent du blog de Kenza Zouiten et ont été prises par Fabian Wester.

Et vous, racontez-nous le mariage de vos rêves ! 

Sonia 

You Might Also Like

2 Comments

  • Avatar
    Reply
    AUDREY L
    29 novembre 2017 at 16 h 49 min

    Les photos sont sublimes !

    • Avatar
      Reply
      Behind the door
      1 décembre 2017 at 12 h 30 min

      Merci pour ton commentaire, on aurait presque envie de se marier ! 🙂

    Leave a Reply