Inspiration Interiors Les jolis appart

Bienvenue chez Sarah du blog Les Jolis Mondes

Aujourd’hui, direction le super appartement de Sarah du blog Les Jolis Mondes. Cette bloggeuse lifestyle a lancé son blog il y a maintenant deux ans et demi et elle partage avec nous ses bonnes adresses et ses coups de cœur voyage, culture, déco, mariage, cuisine et mode. Toujours soucieuse du détail, elle réalise elle même ses photos et le rendu est, à chaque fois, absolument CANON. Sarah partage avec nous ses voyages paradisiaques, en Islande, en Grèce, à Copenhague, à Lisbonne, à Madrid, aux Etats-Unis, dans l’Ouest Canadien ou bien en Indonésie (et bien d’autres destinations encore). On peut rêver devant ses sublimes photos mais aussi noter de très bonnes adresses : hôtels, restaurants, boutiques, musées, activités, randonnées, etc. Pour ceux qui ne vont pas aussi loin, on peut aussi trouver sur Les Jolis Mondes de superbes adresses parisiennes, des compte-rendu des magnifiques expo de la capitale mais aussi des balades dans des quartiers de Paris super agréables. Ce qui caractérise aussi ce joli blog, c’est la catégorie mariage. Sarah s’est mariée il y a presque trois ans (vous pouvez retrouver son magnifique mariage ICI) et elle nous présente des beaux mariages (avec souvent une interview de la mariée), des belles séances photos engagement ou bien encore de jolies créatrices de robes de mariées. Enfin, Sarah nous sélectionne très régulièrement de nombreux articles de la blogosphère, très variés, eux aussi, ce qui nous permet de découvrir de nouveaux bloggeurs. Vous l’avez compris, le blog Les Jolis Monde déborde de bonnes idées et est une véritable source d’inspiration.

Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser à l’attrait de Sarah pour la décoration, qui est très présente sur son blog. Je vous laisse apprécier les jolies photos de son appartement aux inspirations scandinaves : couleurs pastels, ton doux, matières naturelles, on aime absolument tout. Sarah et son mari ont un goût certain pour la décoration et ont su mixer les tendances pour créer un magnifique cocon familiale. De jolis coussins aux inspirations Memphis viennent donner de la couleur à leur très beau canapé beige, un fauteuil Hay rose poudré adoucit l’ambiance et de magnifiques objets de créateurs viennent se mélanger au très beau mobilier du couple.

Alors, vous aussi vous craquez pour ce super appartement ? N’hésitez pas à faire un tour sur l’article des Jolis Mondes où Sarah présente les marques de ses meubles et objets déco !

Julia

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Sarah, Les Jolis Mondes
    15 juin 2017 at 18 h 18 min

    Merci pour cette chouette mise en valeur et les si gentils mots sur mon blog 🙂 🙂 🙂

    • Reply
      Behind the door
      26 juin 2017 at 9 h 12 min

      C’est très mérité 🙂

    Leave a Reply