Inspiration Shopping

La superbe nouvelle collection de Søstrene Grene

Connaissez-vous la marque danoise Søstrene Grene ? Si non, on vous l’assure ce sera une jolie découverte. L’enseigne a été créée par les sœurs Anna et Clara Grene en 1974 à Aarhus, au Danemark. Depuis, toutes deux ne cessent de nous offrir des meubles et des objets merveilleux, remplis de douceur et de finesse. Dans leurs collections, on retrouve de la décoration d’intérieur, des meubles, de la papeterie, des ustensiles de cuisine, des jouets pour enfant et même de jolis papiers et emballages cadeaux, et toujours à prix abordable pour notre plus grand bonheur.

Comme vous l’avez probablement compris, j’aime énormément cette marque et je suis donc très heureuse de vous présenter aujourd’hui la nouvelle collection des sœurs Grene, qui est, selon moi, une des plus belles (et je vous assure que c’est beaucoup dire). Elle s’inspire de notre belle et élégante capitale, Paris. Une véritable collection printanière qui mélange l’art de vivre parisien et le minimalisme scandinave. Et on vous le dit, le rendu est juste magnifique ! On y trouve des motifs fleuris, des couleurs pastels, des formes minimalistes et linéaires, bref tout ce qu’il faut pour nous faire craquer. Et ce qui est génial avec Søstrene Grene, c’est que l’on peut se faire plaisir car les prix sont plus que raisonnables pour de si beaux objets. Alors pour un intérieur vivant et coloré, on vous laisse rêver devant les photos de la nouvelle collection, disponible dés demain, jeudi 2 mars, en boutique. A noter que si, comme moi, vous avez craqué sur la chaise et le pouf, ils ne seront disponibles que le 16 mars, alors encore deux petites semaines de patience et hop on refait une beauté à notre salon.

      

Infos utiles  

Site internet : www.sostrenegrene.com

Adresse : 1 Passage de l’Arche, 92800 Puteaux

A savoir qu’une seconde boutique ouvrira le 31 mars au Forum des Halles

 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Sarah, Les Jolis Mondes
    6 mars 2017 at 14 h 54 min

    Oh la la, qu’elle est belle cette nouvelle collection ! On a installé l’étagère dans la chambre de notre puce, le rendu est canon 🙂 J’attends avec impatience la sortie des poufs !

    • Reply
      Behind the door
      10 mars 2017 at 22 h 46 min

      Oui elle est magnifique cette collection ! Et super jolie l’étagère, elle va super bien dans la chambre du petit monkey 🙂 J’attends aussi avec impatience les poufs et la chaise, j’y vais le 16 au matin ahah

  • Reply
    Carole
    16 mars 2017 at 20 h 00 min

    super belle idée de partager ces beaux objets. dommage qu’on ne puisse pas commander sur internet. ça viendra bientôt peut-être

    • Reply
      Behind the door
      27 mars 2017 at 19 h 29 min

      Oui, on espère aussi 🙂
      Peut-être bientôt une boutique à Rouen aussi !

  • Reply
    ashley stewart furniture
    25 mai 2017 at 18 h 53 min

    Usually I don’t read post on blogs, but I wish to say that this write-up very forced me to try and do so! Your writing style has been surprised me. Thanks, very nice post.

  • Reply
    jeremy abrams
    10 juillet 2017 at 22 h 02 min

    I0J3Ux Wow, superb blog layout! How long have you ever been running a blog for? you made blogging look easy. The whole glance of your web site is excellent, let alone the content!

  • Reply
    cours de theatre
    20 juillet 2017 at 14 h 56 min

    Im thankful for the blog article.

  • Leave a Reply