Shopping

Søstrene Grene, une collection automnale inspirante

Sostrene Grene collection automne 2018

Si vous me suivez sur le blog et sur Instagram, vous devez savoir que j’aime beaucoup la marque Søstrene Grene, dont je vous présente régulièrement les collections. Vous retrouverez d’ailleurs mes trois précédents articles ici, et . Je trouve leurs produits toujours très sympas et abordables. J’adore le design scandinave et danois, je ne peux donc qu’aimer cette jolie marque. Il y a encore quelques années, il n’y avait qu’un magasin près de chez moi, à La Défense et je n’y allais donc pas tous les jours. Aujourd’hui, des dizaines de magasins ont ouverts à travers la France, pour le plus grand plaisir de tous. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ICI la liste des magasins pour trouver le plus proche de chez vous. La semaine dernière, les sœurs Grene ont présenté leur nouvelle collection automnale et je suis vraiment sous le charme de tout le catalogue !

Cette nouvelle collection est basée sur le contraste entre des notes de douceurs et d’autres plus strictes et graphiques. Les couleurs sont belles et discrètes, on retrouve un joli rose, un vert d’eau et un bleu tendre. La collection comprend une série de meubles (étagères murales, tabourets et chaises), des luminaires, des textiles, des tapis et des éléments de décoration. Tout donne envie, j’ai vraiment hâte de découvrir tous les objets en magasin le jeudi 6 septembre (et les lampes murales, mon énorme coup de cœur, et les chaises le jeudi 20 septembre). Comme d’habitude, les images du catalogue sont sublimes et les produits sont très bien mis en avant, ce qui donne beaucoup d’idée. Pour ma part, j’ai tout de suite craquée sur le tapis, sur l’applique murale et sur l’étagère. Je les imagine déjà parfaitement chez moi ! J’hésite encore pour la couleur de la lampe, même si j’ai un petit faible pour le rose, et j’attends de les découvrir en boutique pour faire mon choix.

Bref, une fois de plus, Søstrene Grene nous propose une collection complète, diversifiée et vraiment très jolie. Alors un grand merci à cette jolie marque danoise de nous proposer, à chaque collection, des produits tendances, canons et à prix très raisonnables. Les sœurs Grene permettent à tous les budgets d’acheter de jolis meubles et de la belle déco scandinaves ! Sur ce, je vous laisse découvrir cette jolie collection en image pour encore plus d’inspiration. Et on se retrouve en bas de l’article pour partager vos avis.

Sostrene Grene collection automne 2018 Sostrene Grene collection automne 2018 Sostrene Grene collection automne 2018Sostrene Grene collection automne 2018Sostrene Grene collection automne 2018Sostrene Grene collection automne 2018 Sostrene Grene collection automne 2018Sostrene Grene collection automne 2018 Sostrene Grene collection automne 2018 Sostrene Grene collection automne 2018Sostrene Grene collection automne 2018 Sostrene Grene collection automne 2018Sostrene Grene collection automne 2018Sostrene Grene collection automne 2018Sostrene Grene collection automne 2018

Informations pratiques 
Tous les produits seront disponibles, en boutique, à partir du jeudi 6 septembre sauf pour
la chaise, l’applique murale, le piétement de table et la galette de chaises qui seront disponibles à partir du jeudi 20 septembre
Catalogue juste ICI
Site internet juste

Alors, vous aussi vous aimez la nouvelle collection Søstrene Grene ? Quels sont vos coups de cœur ?
J’attends vos retours avec impatience 🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply