Shopping

La très belle collection automnale de Søstrene Grene

Avant hier, la superbe marque danoise Søstrene Grene dévoilait son catalogue présentant sa collection Automne. Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de le feuilleter (en papier ou en ligne) mais croyais moi vous ne serez pas déçus. Je vous avais déjà présenté la sublime collection printemps de Søstrene Grene juste ici et la marque continue dans sa lancée en créant encore et toujours une collection ultra canon. Cette nouvelle collection, qui sera disponible à la vente à partir du jeudi 7 septembre, présente des pièces tout en couleurs et d’une simplicité remarquable. Les teintes de vert viennent se mêler aux tons rouges, les matériaux chauds s’associent aux matériaux froids et tout cela dans une harmonie enivrante. La collection présente les pièces branchées du moment : une jolie table en terrazzo, des chaises d’inspiration scandinaves, des porte-plante géométriques, des bol en grés ou encore des planches à découper en bois.

Comme d’habitude, j’ai envie de tout acheter. Les prix sont tellement raisonnables pour une qualité plus que correcte. J’ai déjà acheté le fauteuil bleu profond et le pouf gris de la collection printemps (après 1h30 à patienter sagement dehors) et une multitude d’objets déco et franchement je n’ai jamais eu de souci niveau qualité. Je ne sais pas vous, mais moi je sais que je vais craquer pour une planche en terrazo et pour le grand porte plante noir (oui j’ai vraiment un truc pour les portes plantes). J’hésite encore à acheter la chaise rose que je trouve absolument sublime mais je me dis que je ne saurai pas où la mettre car la place dans mon 45m² est déjà très limitée. Comme j’aime avoir un espace épuré, j’essaye de me raisonner et de ne pas trop charger mon salon (qui commence d’ailleurs à l’être un peu trop à mon goût). Sur ce, pour vous faire patienter jusqu’au 7 septembre, je vous laisse découvrir cette géniale collection Automne en photos. A noter qu’il faudra attendre un petit plus de temps pour les chaises, qui seront disponibles à la vente à partir du 21 septembre.

Infos pratiques

Site internet : www.sostrenegrene.com

Adresses

1 Passage de l’Arche, 92800 PuteauxParis

Forum des Halles (la boutique se refait une beauté après les inondations et rouvrira en septembre)

Aéroville, 30, Rue des Buissons, 95718 Tremblay-en-France

28, Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles

Vous pouvez aussi retrouver juste ici la liste de toutes les boutiques dans le monde ( pour la France, il existe maintenant des boutiques à Villeneuve-d’Ascq, à Lille, à Metz, à Nantes, à Renne, à Coquelle, à Lyon, à Bordeaux , Strasbourg et à Fenouillet

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply