Interiors Les jolis appart

Bienvenue chez Lisa Olsson

Aujourd’hui on vous invite chez Lisa Olsson, une influenceuse connue et reconnue pour son blog Lisaplace que vous devez certainement connaitre puisqu’elle cartonne à travers le monde entier depuis plus de 5 ans maintenant ! En même temps,  qu’on se le dise Lisa a tout pour plaire : une jolie frimousse, une belle chevelure, un corps de rêve et un sens du style très développé (sans parler de son mec ultra canon).

Son univers nous fait complètement craqué, mélange raffiné entre le style bohémien et surfeur, avec une empreinte suédoise, le tout dans un minimalisme à en couper le souffle. Bref on l’adore et on en redemande encore et encore.

Dans son appartement, Lisa a misé principalement sur des pièces maîtresses lui permettant d’avoir un intérieur avec beaucoup d’allure sans encombrer les pièces. La décoration est simple et épurée. Elle porte beaucoup d’importance aux matériaux et aux textures. La diversité de ces derniers donne du volume et de l’élégance à son intérieur. Les lignes droites du mobilier et des tableaux ajoutent des perspectives supplémentaires à un appartement déjà bien rectiligne. Elle vient les rompre avec des objets décoratifs ronds notamment les suspensions et les vases qui contrastent et donnent un ensemble harmonieux et charismatique.

Ce qu’on retient de sa décoration :

  • Les cartes de villes en guise de tableaux, c’est tendance et on adore. Si vous êtes tombé amoureux d’une ville, c’est l’occasion de l’afficher et de narguer tous vos invités,
  • Les coussins colorés, de quoi vous redonner un peu le moral durant cet hiver un peu morose,
  • Les (fausses) peaux de bêtes, ça donne un côté sauvage et très chic à votre salon,
  • La table en bois, c’est la pièce phare de cette saison !

Est-ce que son intérieur a réussi à vous séduire ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

  

 

Les photos proviennent de Lisaplace.se 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Sarah, Les Jolis Mondes
    6 mars 2017 at 14 h 56 min

    Il y a plein de jolies choses dans cet intérieur ! Je ne suis pas fan des fausses peaux de bêtes par contre j’adore les cartes de villes et les coussins acidulés apportent des touches de couleur très chouettes 🙂

  • Leave a Reply