Shopping

Shopping de Noël : où trouver de jolies décorations ?

Halloween est passé, novembre est arrivé, on peut ENFIN commencer à parler de Noël et de sa préparation ! J’ai hâte de décorer mon appartement et la maison de mes parents, de voir toutes les déco et illuminations dans la rue et de découvrir les jolis vitrines. Personnellement, Noël est vraiment ma fête préférée, j’ai encore l’impression d’être une enfant aux alentours de décembre. La nuit tombe tôt pour laisser briller les illuminations, les magasins et les rues sont décorés, on peut aller manger des gaufres et boire du vin chaud aux marchés de Noël et on a une vraie excuse pour dépenser son argent et trouver de jolis cadeaux pour faire plaisir à sa famille et ses amis. Ah, vivement décembre ! Mais mi-novembre, on peut déjà commencer à parler déco de Noël (bah oui, il faut le temps de repérer, de choisir et d’acheter pour les installer en décembre). Cette année, j’hésite vraiment pour les couleurs de mon sapin. L’année dernière, il était blanc avec quelques petites touches de rouge et cette année j’hésite à le faire tout blanc ou alors blanc et doré. Bref, on verra bien en fonction des déco sur lesquels je craque. Mais, où trouver de la jolie déco de Noël ? Je me suis longtemps posé la question et j’ai finalement trouvé mes petits favoris. Je vous mets en dessous mes marques fétiches pour trouver de la jolie décoration de Noël, j’espère que ça vous inspirera !

1. Søstrene Grene

Je ne sais pas si vous avez vu le catalogue de Noël de Søstrene Grene, mais je vous le dis, il est vraiment canon ! Les deux sœurs danoises nous proposent un choix de déco de Noël super abordable et adorables. J’ai déjà craqué sur deux boules blanches mattes qui s’illumine (grâce à une LED à l’intérieur) et j’ai hâte de les mettre dans mon sapin. Les prix sont comme toujours super attractifs et on peut vraiment se lâcher et nous faire plaisir ! Je vous met en dessous des images qui présentent leur collection, n’hésitez pas à aller faire un tour en boutique, vous trouverez la liste de toutes leurs points de vente juste ici.

2. Ferm Living

Si vous nous suivez depuis quelques mois déjà, vous devez probablement savoir que je suis complètement dingue de Ferm Living. Eh bien, ça n’a pas changé, et surtout pas après avoir vu leur collection de Noël 2017. Tout est beau, épuré et tellement stylé. C’est facile, j’ai un peu envie de tout acheter. Je trouve que l’idée des tapis de sapin est juste génial et tellement esthétique. Vous pouvez voir ici toute leur collection de Noël. Pour la shopper, direction le webshop de Ferm Living ou le site Made in Design juste .  En puis je vous mets en dessous quelques une de mes déco préférées pour vous mettre encore un petit peu plus dans l’ambiance !

3. H&M Home

H&M Home propose régulièrement des collections très sympas d’objets déco et de linges de maison. Leur collection Noël 2017 est top et, comme toujours, plus qu’abordable. On y retrouve des bougies parfumées, des couronnes, des bougeoirs et des décorations pour sapin. Je vous mets en dessous quelques photos de leur collection de Noël, que vous pourrez retrouver en intégralité sur leur site internet juste ici.

4. Maison du Monde 

Maison du Monde propose un large choix de décoration et il y en a pour tous les goûts ! J’aime bien leur collection de petite décoration et une grande partie de leur déco de Noël est super sympa. Ils proposent six ambiances différentes (quand je vous dis qu’il y en a pour tous les goûts) : Noël Chalet, Noël Tradition, Noël White, Noël Gold, Noël Green et Noël Blush. J’ai acheté quatre boules blanches et bien mattes, c’est simple mais tellement efficace ! Vous pouvez retrouver leur sélection de Noël juste ici. Et puis je vous ai mis en dessous quelques images de leur collection de fête pour vous inspirer et vous donner une idée de ce qu’ils proposent.

Alors, cet article vous a-t-il donné des idées pour votre décoration de cette année ? Avez-vous déjà des idées en tête ? Des couleurs, des ambiances ? N’hésitez pas à nous laisser un petit mot, on est super contentes de vous lire !

Julia 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Sarah, Les Jolis Mondes
    20 novembre 2017 at 12 h 01 min

    Trop cool cet article ! J’ai envie de commencer ma déco de Noël maintenant 🙂

    • Reply
      Behind the door
      21 novembre 2017 at 20 h 17 min

      Merci pour ton gentil mot 🙂 Oui, ça donne tellement envie, et puis c’est bientôt décembre alors on a le droit 😉

  • Reply
    Shopping de Noël : notre sélection de cadeaux pour enfants – Behind The Doør
    24 novembre 2017 at 11 h 07 min

    […] vous avoir fait une sélection de déco de Noël que vous pouvez retrouver ici, aujourd’hui je vous ai préparé ma sélection de cadeaux de Noël spécial enfant. […]

  • Reply
    Shopping de Noël : 10 cadeaux déco à moins de 60€ – Behind The Doør
    2 décembre 2017 at 9 h 21 min

    […] des articles de Noël avec ma sélection de déco de fête que vous pouvez retrouver juste ici et ma sélection de cadeaux pour enfants que vous trouverez là. Troisième round avec ma […]

  • Leave a Reply