Les jolis appart

Une après-midi chez Tuulavintage

Aujourd’hui, je vous emmène sur la côte Est de l’Australie pour visiter le magnifique intérieur de Jessica Stein du blog Tuulavintage. Pour ceux qui ne connaissent pas ce blog, c’est un endroit où Jessica partage des clichés de ses nombreux voyages (oui, elle a eu la chance de visiter plus de 30 pays sur les quatre continents) mais également ses coups de cœur mode. Je vous recommande vivement de visiter son blog et de la suivre sur son compte instagram si vous êtes à la recherche d’évasion et de dépaysement ou tout simplement d’une destination pour vos prochaines vacances.

Australienne d’origine, c’est dans la banlieue de Sydney que Jessica et sa famille ont décidé de poser leurs bagages avec son partenaire Pat et de son bout de chou Rumi récemment née. En tant que nouvelle maman, Jessica a repris goût à la vie sédentaire. Elle a été contacté par GlobeWest, un éditeur de mobilier australien, pour partager avec ses lecteurs une partie de sa nouvelle vie, son intérieur, chose qu’elle n’avait jamais faite avant malgré ses 10 ans de blogging !

Autant vous dire qu’on a été ravie de cette nouvelle, le résultat étant absolument splendide et correspond totalement à la personnalité de Jessica. Les grandes baies vitrées présentes dans toute la maison sont le symbole de son ouverture sur le monde et son besoin de liberté. Dans son salon, Jessica explique que toute sa décoration a été pensé autour de ce canapé qu’elle aime tant. Chaque pièce lui rappelle un endroit qu’elle a visité et les matériaux utilisés la rapprochent de la nature, idée qu’elle apprécie énormément. Les couleurs sont si douces et les pièces si harmonieuses, que ça donne vraiment envie d’y passer du temps. Je vous laisse avec les photos, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire !

Photos prises par Rose Jane pour Tuulavintage & GlobeWest.

 

Sonia 

You Might Also Like

2 Comments

  • Avatar
    Reply
    Des Pensées au Jardin
    10 mars 2018 at 20 h 20 min

    Très chouette ce mélange bois , Green Life , un doux cocon !! Belle soirée . D

    • Avatar
      Reply
      Behind the door
      12 mars 2018 at 22 h 28 min

      C’est vrai que le rendu est très réussi, et le côté « green life » est dans l’air du temps 🙂 Belle soirée à vous aussi !

    Leave a Reply