Interiors Les jolis appart

L’appartement de Rumi Neely, alias Fashiontoast

C’est assez drôle de vous présenter aujourd’hui l’appartement de la blogueuse Rumi Neely, alias Fashiontoast, puisque c’est la première blogueuse que j’ai commencée à suivre il y a 10 ans maintenant. Très fière de sa ville d’adoption, Los Angeles, Rumi a toujours cultivé un style à la fois tendance et minimaliste tout en s’inspirant de l’esprit californien. Côté mode, Rumi porte toujours des pièces basiques avec des matières très différentes pour donner du caractère à ses looks : dentelle, cuir, lin, soie… Et c’est exactement ce qu’on retrouve dans sa déco d’intérieur, un mélange de différents matériaux aux tons sobres avec des touches de couleurs pour relever le tout. Voilà donc son petit secret : de la fourrure, du bois, du macramé, du laiton, du cuir, du verre et hop … le tour est joué ! Et autant vous dire que ça fait son petit effet !

Si j’ai souhaité vous la présenter, c’est qu’elle est pour moi une influençeuse qui a beaucoup de talents : modeuse, photographe, designer, mannequin et le dernier et non des moindres, redoutable business woman. Ses origines néerlandaise, japonaise et écossaise lui ont procuré des inspirations provenant des quatre coins du monde. Elle a collaboré avec les plus grands magazines de mode, Vogue, Cosmopolitan et Glamour pour n’en citer que trois. En décembre 2014, elle a décidé de lancer sa propre marque de prêt-à-porter Are You Am I disponible sur son e-shop ICI où elle propose des produits à son image : originaux, minimalistes et un tantinet provocants.

En 10 ans, elle a, certes, beaucoup évolué, changé, grandi comme tout le monde mais elle ne s’est jamais éloignée très longtemps de son univers et c’est pour ça qu’on l’adore ! Je vous laisse avec ces jolis clichés de son intérieur, de quoi vous faire voyager sur la côte Ouest des Etats-Unis le temps d’un court instant …

La salle à manger by Fashiontoast

Le salon by Fashiontoast

La chambre by Fashiontoast

Le canapé by Fashiontoast

Détails miroir by Fashiontoast

Détails cheminée by Fashiontoast

Dressing by Fashiontoast

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Rumi, vous pouvez la retrouver sur son blog fashiontoast, sur instagram, sur pinterest, et tumblr.

On attend vos avis et on vous dit à très bientôt pour un article spécial SOLDEEEESSS !

Sonia 🙂

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Sarah, Les Jolis Mondes
    23 janvier 2017 at 16 h 32 min

    Je ne connaissais pas, il y a des détails déco vraiment sympa ! J’aime particulièrement le portant à vêtements/accessoires 🙂

    • Reply
      Behind the door
      1 février 2017 at 18 h 04 min

      Merci pour ton message Les Jolis Mondes, c’est vrai qu’elle a de super bonnes idées 🙂 on a hâte de partager d’autres intérieurs avec vous !

    Leave a Reply