Bonnes adresses Inspiration

Restaurant IBU, déco signée Ferm Living

Restaurant IBU Ferm LIving

J’ai récemment entendu parler du magnifique restaurant IBU qui a ouvert ses portes début janvier en plein cœur de la jolie Copenhague et qui propose des plats asiatiques. En découvrant les photos du restaurant, j’ai tout de suite été conquise par sa déco et je n’ai pas été surprise d’apprendre qu’elle avait été signée par Ferm Living, à la demande de son chef Henrik Jyrk. Ce restaurant, qui s’inspire de la cuisine Malaisienne, mêle classique et contemporanéité, petits et grands détails, comme le fait si bien Ferm Living. La marque à créer des espaces distincts, au sein de ce petit espace, en intégrant aussi bien des tables à l’écart pour un diner romantique que des grandes tables pour des repas d’anniversaire ou autre célébration. Comme l’explique Trine Andersen, le fondateur et directeur créatif de Ferm Living, les équipes de Ferm Living ont voulu créer un espace qui aurait les mêmes éléments qu’une maison. Ils ont ainsi imaginé un espace confortable et accueillant. Ce qui m’a tout de suite plu, c’est l’atmosphère qui se dégage de ce restaurant.

L’ambiance est à la fois feutrée et profonde, la pluie de lumière globe est parfaite, la couleur terracota des murs met en valeur les chaises sombres et les tabourets de bar viennent rehausser l’espace. Et puis après, il y a le très grand souci des détails : des bols aux couleurs terres, un joli vase, quelques branches très verte et la magie opère. J’ai déjà hâte de tester cette nouvelle adresse ! En voilà une nouvelle bonne raison de retourner dans cette ville que j’avais adoré découvrir avec ma sœur en juin 2016. Il faut dire que niveau restaurants, ils sont très forts. J’avais adoré absolument toutes les adresses que nous avions testées : tout était aussi bon que succulent. Je vous laisse découvrir ce chouette restaurant avec les jolies photos de Ferm Living et je vous rejoins en fin d’article pour découvrir ce que vous en avez pensé.

Restaurant IBU - Ferm LivingRestaurant IBU - Ferm LivingRestaurant IBU - Ferm Living 7©Isa JacobRestaurant IBU - Ferm LivingRestaurant IBU - Ferm LivingRestaurant IBU - Ferm LivingRestaurant IBU - Ferm Living 7Restaurant IBU - Ferm Living 7

Rendez-vous juste ICI pour découvrir le site internet du restaurant

Alors, qu’en avez-vous pensé ? Vous aussi vous êtes sous le charme ? On reconnaît bien la pâte de Ferm Living vous ne trouvez pas ? Laissez nous un petit commentaire avec votre avis, on est toujours heureuse d’avoir vos retours !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Samsha
    12 mars 2018 at 23 h 34 min

    J’adore!

    • Reply
      Behind the door
      13 mars 2018 at 18 h 46 min

      Merci Samshâ pour ton commentaire ! On adore aussi 🙂

    Leave a Reply